lundi 18 janvier 2016

FIRETEAM ZERO

Fireteam ZERO arrive chez vous, pour tous ceux qui ont pledgé le kickstarter de novembre 2014.


Je vous fais rapidement un unboxing de mon colis. 
Pour l'instant, je n'ai reçu que la boite de base, les stretch goals arriveront plus tard, mais très bonne initiative de Play&Win de ne pas attendre que tous les ajouts soient produits pour nous envoyer notre lot.

Un colis envoyé par la boutique Philibert.

Superbement bien protégé.

C'est trop beau.

Le saint Graal.

De face.

Belle illustration.



Une boite bien grosse.



L'ouverture et les surprises.





Des figurines superbes.





Pour vous faire une idée du jeu et de voir comment se passe une partie, je vous conseille d'aller voir les vidéos sur la Tric Trac Tv:
FIRETEAM ZERO de l'explication: http://www.trictrac.tv/video/Fireteam_Zero_de_l_explication


FIRETEAM ZERO de la partie: http://www.trictrac.tv/video/Fireteam_Zero_de_la_partie


Je compte faire plusieurs articles sur le jeu, donc je vous dis à bientôt.

Aucun commentaire: