mercredi 28 octobre 2009

Un colis du Japon !!!

Je suis un vrai geek, en plus des figurines en plombs et plastiques pour nos jeux favoris, je collectionne les figurines Myth Cloth Saint Seiya ( les chevaliers du zodiaque... ), je suis fan du dessin animé ( seulement les VOstfr non censuré pas ceux du Club Dorothée) et des mangas (les originaux de Masami Kurumada et les deux nouveaux: Saint Seiya-épisode G et Saint Seiya-The Lost Canvas).

J'ai pas conséquence profité du voyage d'un pote au Japon, pour lui faire une petite liste de goodies et voilà qu'il me ramène, en plus des diverses conneries commandées, 2 Myth Cloth super rare en France et surtout 2 fois moins cher au Japon... surprise....



Voici les armures divines d'Andromède et de Pégase lors de la guerre contre Hadès.













Et en plus mon pote repart au Japon pour des vacances au mois de Mars 2010, cela va faire mal au porte monnaie...
A l'occasion je vous montrerais ma collection complète de Myth Cloth.

Aucun commentaire: