dimanche 20 août 2017

X Wing la vague 11 et un retour !!!

Cela fait plusieurs mois que je n'ai pas posté d'article, je n'ai pourtant pas stoppé mon activité ludique, mais la faignantise de faire des photos et ensuite des articles était là. Il est plus facile de mettre une photo sur Instagram ou Facebook.

Pendant ces quelques mois, j'ai joué à beaucoup de jeux de plateau: Conan, Claustrophobia, Fireteam Zero...; repris une activité tournoi avec X Wing; commencé une campagne Pulp Alley avec mon pote Pierre et reçu mon Kickstarter DRAKERYS (dont la peinture du starter est finie).
Niveau console de jeux: la Nintendo SWITCH est arrivée à la maison depuis juin et je passe beaucoup de temps sur Legend of Zelda "Breath of The Wild".

Je vais essayer de faire de petits articles plus souvent ou mettre des photos avec une légende pour relancer l'activité blog.

Passons maintenant aux choses sérieuses: la vague 11 de X Wing le jeu de figurines.
La vague 11 se compose de 4 vaisseaux: 3 petits et un pour le format épique (que je n'ai pas pris pour l'instant). J'achète les petits vaisseaux en plusieurs exemplaires pour avoir plus de choix lors de la constitution de mes escouades pour les tournois.

J'en ai profité pour ranger tous mes vaisseaux par faction et j'en ai pas mal maintenant.

LA REBELLION:

L'EMPIRE:

LES SCÉLÉRATS:

Je n'ai pas tous les vaisseaux qui sont sortis, j'y vais au coup de cœur et aussi suivant le design des vaisseaux qui me plaisent.

Je prépare un article sur DRAKERYS pour la prochaine fois. A bientôt.

1 commentaire:

Furabienu a dit…

Bien bien tout ça.
Moi j'ai acheté un TIE Aggressor. Je le trouve vraiment pas mal. Bien que pas testé encore, il est plus dans mon style de jeu que le Phantom et autres. Je le tâte à en acheter un autre ^^