dimanche 18 septembre 2016

Tournoi X Wing à la boutique Bulle de jeux

Ce dimanche 18 septembre à eu lieu le premier tournoi X Wing au magasin Bulle de Jeux à Chelles (77).

Nous étions 20 participants pour un après-midi plein de batailles et de bonne humeur.

Je remercie les organisateurs: Julien de la boutique et Cyril alias Transludiste, ils ont fait du très bon boulot. Je remercie aussi tous les participants pour leur sympathie et leur fair-play.
Bravo aux membres des Dragons de Vaires: "nous sommes venus et nous avons vaincu... un peu..."

Je suis aussi très fier de mon fils, qui a participé à son premier tournoi et qui est arrivé dixième et moi quatorzième.
Nous serons là pour le prochain tournoi: le dimanche 20 novembre.

Place aux photos (un peu en vrac, désolé certaines sont floues).




































5 commentaires:

Unknown a dit…

Mon pseudo c'est Transludiste et non Translucide (mais bon, tu n'es pas le premier à faire l'erreur, je commence à avoir l'habitude).

Outre les 10ème et 14ème place de ton fils et toi, Tafir (Eric) finit 11ème et moipasfou (Frantz) 15ème.

En espérant vous retourver plus nombreux pour la prochaine édition.

Francois a dit…

Je vois que vous vous êtes bien amusés... un tournoi dans la bonne humeur !!
mais Benoît, tu fait moins bien que le fiston, la honte... bouh !!! va te cacher... et je ne ferai aucun commentaire sur le classement de Mpf ;)

Unknown a dit…

En effet, excellent parcours d'Eymeric. Il a un excellent potentiel de progrès (pour les autres, c'est plus compliqué ;-)

Anonyme a dit…

Super moment super photo
Bravo à ton petit qui même le plus jeune s est pas démonté et il en a mis en difficulté plus d un bravo merci pour ce moment
Lesneak

Bulle de Jeux a dit…

Bonjour !

Merci pour les photos et bravo a Eymeric qui en a épaté plus d'un ;-)