lundi 27 octobre 2014

Plateau de peinture.

Voici mon plateau de peinture pour les deux prochains mois.
Il y a bien sûr les 250 pts pour le choix des armes et plusieurs figurines de Confrontation pour jouer à Song of Blades and Heroes et HYBRID.

Mes 10 Heaumes d'argent pour le choix des armes.
Un petit bonus perso, toujours pour Warhammer Battle ( le bonus de cette session est un camps que j'ai presque fini, des photos bientôt ).
Des vieilles figurines Rackham pour Confrontation, en premier les templiers.
En deuxième, trois héros pour le jeu HYBRID.
En troisième, toujours du Confrontation-HYBRID, pour jouer à Song of Blades ou HYBRID.

Voilà de quoi occuper mes temps libres.

5 commentaires:

moipasfou a dit…

Bon courage mon copain

Syl a dit…

En avant pour du bel ouvrage!

Stéphane a dit…

Tu as retrouvé des pépites dans d'anciens cartons :-)

Francois a dit…

et bah ! le programme est chargé...
bon courage

les figurines de SPOCK a dit…

beau plateau avec de belles figurines ;)