dimanche 22 novembre 2009

La chevauchée des Dragons de Vaires 1ere partie

Et voilà notre première convention est finie, je tiens à remercier toutes les personnes qui sont venues: les démonstrateurs des différents clubs, les personnes qui sont venues pour jouer et les magasins (Comitatus et Michel Gauthey).

Personnellement cette convention a été pour moi l'occasion de rencontrer et discuter avec plusieurs bloggeurs et joueurs avec qui je suis en contact sur plusieurs forums, donc merci à eux d'être venu nous voir.

J'ai animé lors de cette journée une table basé sur la règle SONG OF BLADES AND HEROES:



Je ferai plusieurs articles sur la convention dans les jours qui viennent pour vous montrer les différentes photos prises lors de cette journée.

4 commentaires:

Nath a dit…

Un petit mot de remerciements de la part de mon fils et de son copain. Depuis samedi, il est tout content d'avoir joué contre Hellboy ;-)
Du coup, achat du livret et élaboration de parties à venir...

Ybliss a dit…

Très chouette table pour F&F SOBH ! quelles sont les dimensions ? et d'où viennent les bustes de statues à moitiés enfouies ? Merci bcp

Benoît a dit…

De rien Nath, cela était un plaisir de faire jouer de futurs joueurs.
Bonnes parties à eux deux.

Ybliss, la table de jeu fait 75cmx75cm, les bustes sont des statues faites par la société fantasygelaende (http://www.fantasygelaende.de/)

Anonyme a dit…

beaucoup appris