lundi 22 juin 2009

Armée du Griffon pour Song of Blades of heroes

Voici une reconversion de mes figurines Confrontation de Rackham de l'armée du Griffon pour le jeu Song of Blades of Heroes.

Je vais, petit à petit, faire les cartes pour mes différentes figurines pour cette règle et je vais aussi faire un groupe de Héros pour la Campagne Impériale que prépare mon pote Pierre (à voir sur son Blog), j'ai déjà trouver mon Héros nain: une ancienne figurine de ranger avec une jambe de bois... les autres suivront.

3 commentaires:

Simon a dit…

Bon job, jolies cartes ! Tu les as faite commant ?

Pour les caracs, quasiment toutes les figs sont Q3+ C3. Ca fait vraiment une troupe d'élite.
Perso, les troupes humaines entrainées au combat au contact, je les met Q4+ C3. Et C2 pour les tireurs.
Mais le plus de cet excellent jeu, c'est que chacun fait comme il veut ;) Bon jeu !

steall a dit…

je suppose que tu utilise Magic Set Editor, mais quelle est ce template ?

Benoît a dit…

Oui j'utilise Magic Set Editor et le template est celui de Magic the Gathering type Future "Futureshift".