samedi 26 avril 2014

La nouvelle invention du Capitaine Némo.

Voici ma dernière figurine pulp pour mon équipe pour jouer "La Ligue des Gentlemans extraordinaires". Je cherchais un véhicule atypique pour montrer le côté uchronique et l'inventivité du Capitaine Némo.
Voici l'équipe au complet.

J'ai aussi reçu hier la figurine de super héros de chez Knight Model qui me manquait pour faire mon groupe d'Avengers... Thor est enfin sur Midgard.

Pour la troisième session du choix des armes du club, le bonus point est la réalisation d'un décor, j'ai décidé de faire un vieux temple et un cratère. Cela mettra du relief pour notre partie de Warhammer Battle en 500 pts format patrouille.
Aller au boulot.

2 commentaires:

moipasfou a dit…

Très sympa tout cela.

Syl a dit…

Génial le véhicule, la bande est superbe. Félicitations!
Ludiquement