lundi 12 mai 2008

Hybrid et Némesis : les jeux oubliés !!!


Hybrid et Némesis, certains vont dire: " c'est quoi ces jeux? ".
Hybrid est un jeu sorti par Rackham il y a plusieurs années et qui n'a pas marché du tout, mais comme tout jeu qui ne marche pas, moi j'aime bien, à tel point qu'à l'époque j'ai acheté l'extension Némesis .
Le mois dernier j'ai trouvé les deux jeux pour seulement 40€ (à l'époque j'avais payé environ 130€) et hop un achat compulsif... mais il est fou...me voilà avec le jeu en double...

Le jeu ressemble à Space Hulk mais version Médieval-fantastique.

J'ai donc décidé de peindre les figurines pour faire un jour la campagne qui est proposée dans le jeu, à bientôt pour le compte rendu de cette campagne.

1 commentaire:

moipasfou a dit…

Ben je veux bien tester aussi....